PHOTOS - Rentrée 2012 : Direct 8 fait le plein d'animateurs vedettes
PHOTOS - Rentrée 2012 : Direct 8 fait le plein d'animateurs vedettes
PHOTOS - Rentrée 2012 : Direct 8 fait le plein d'animateurs vedettes
Roselyne Bachelot
Et parmi les chroniqueuses annoncées, une certaine <strong>Roselyne Bachelot</strong>. L'ancienne Ministre a en effet laissé entendre qu'elle pourrait rejoindre le groupe Canal+ lors d'une interview sur LCI mais laisse le soin à la chaîne de faire l'annonce officielle.
Laurence Ferrari
La grosse arrivée surprise annoncée est bien sûr <strong>Laurence Ferrari</strong>, ex star du JT de TF1 qui souhaite prendre du recul et proposer un talk show culturel quotidien centré sur les femmes, qui pourrait être diffusé entre 17h30 et 18h30. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, ce nouveau programme pourrait être l?adaptation française du talk show américain The View, qui réunit 5 femmes qui commentent l'actualité entre elles.
Cyril Hanouna
Le roi des audiences de France 4, <strong>Cyril Hanouna</strong>, va débarquer sur la chaîne pour présenter une version quotidienne de Touche pas à mon poste et a déjà beaucoup de projets pour cette nouvelle émission. Il souhaite venir accompagné de toute son équipe et espère que les fidèles de son émission le suivront dans ces nouvelles aventures.
Et bientôt Christophe Hondelatte ?
Daphné Roulier
Le groupe aurait également décidé de donner les clés de son futur JT diffusé à 20 heures sur Direct 8 à <strong>Daphné Roulier</strong>. Cette dernière est aux commandes depuis trois ans du magazine baptisé L?Effet Papillon diffusé chaque dimanche à la mi-journée sur Canal +. Après avoir présenté des journaux sur LCI en 1996 puis avoir présenté le JT diffusé dans Nulle Part ailleurs, Daphné Roulier devrait donc venir concurrencer les grandes messes de 20 heures de TF1 et France 2.
Rentrée 2012 : Direct 8 fait le plein d'animateurs vedettes
A la rentrée, la chaîne de la TNT <strong>Direct 8</strong> va connaître de grands bouleversements. Outre son possible rachat par le groupe Canal +, de nombreux animateurs vont rejoindre la chaîne dès septembre pour proposer de nouvelles émissions. Découvrez vite le récap de ce qui vous attend sur la chaîne pour la rentrée. La concurrence n'a qu'à bien se tenir. La grosse arrivée surprise annoncée est bien sûr <strong>Laurence Ferrari</strong>, ex star du JT de TF1 qui souhaite prendre du recul et proposer un talk show culturel quotidien centré sur les femmes, qui pourrait être diffusé entre 17h30 et 18h30. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, ce nouveau programme pourrait être l?adaptation française du talk show américain The View, qui réunit 5 femmes qui commentent l'actualité entre elles. Et parmi les chroniqueuses annoncées, une certaine <strong>Roselyne Bachelot</strong>. L'ancienne Ministre a en effet laissé entendre qu'elle pourrait rejoindre le groupe Canal+ lors d'une interview sur LCI mais laisse le soin à la chaîne de faire l'annonce officielle. Le roi des audiences de France 4, <strong>Cyril Hanouna</strong>, va débarquer sur la chaîne pour présenter une version quotidienne de Touche pas à mon poste et a déjà beaucoup de projets pour cette nouvelle émission. Il souhaite venir accompagné de toute son équipe et espère que les fidèles de son émission le suivront dans ces nouvelles aventures. Le groupe aurait également décidé de donner les clés de son futur JT diffusé à 20 heures sur Direct 8 à <strong>Daphné Roulier</strong>. Cette dernière est aux commandes depuis trois ans du magazine baptisé L?Effet Papillon diffusé chaque dimanche à la mi-journée sur Canal +. Après avoir présenté des journaux sur LCI en 1996 puis avoir présenté le JT diffusé dans Nulle Part ailleurs, Daphné Roulier devrait donc venir concurrencer les grandes messes de 20 heures de TF1 et France 2. De plus, le patron des programme Rodolphe Belmer à annoncé dans le quotidien Libération ne pas écarter la piste <strong>Christophe Hondelatte</strong> pour la rentrée... En plus de Roselyne Bachelot, <strong>Audrey Pulvar</strong> pourrait, elle-aussi, rejoindre l'émission de Laurence Ferrari d'après le site de Télé Loisirs. Si la nouvelle venait à se concrétiser, la compagne d'Arnaud Montebourg signerait avec ce programme, son retour à la télévision en tant que chroniqueuse à la rentrée prochaine. Après avoir quitté le ministère de la Culture et de la Communication, <strong>Frédéric Mitterrand</strong> pourrait arriver, lui-aussi, sur la chaîne. Néanmoins, d'après le site Purepeople.com, il est impossible pour le moment de savoir quel genre d'émission il pourrait animer. Toutefois, au vu de son parcours télévisé, il semblerait que le politicien ait plusieurs cordes à son arc. D'autres annonces et surprises à venir prochainement ?
Ou encore Frédéric Mitterrand ?
Après avoir quitté le ministère de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand pourrait arriver, lui-aussi, sur la chaîne. Néanmoins, d'après le site Purepeople.com, il est impossible pour le moment de savoir quel genre d'émission il pourrait animer. Toutefois, au vu de son parcours télévisé, il semblerait que le politicien ait plusieurs cordes à son arc
Et Audrey Pulvar ?
En plus de Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar pourrait, elle-aussi, rejoindre l'émission de Laurence Ferrari d'après le site de Télé Loisirs. Si la nouvelle venait à se concrétiser, la compagne d'Arnaud Montebourg signerait avec ce programme, son retour à la télévision en tant que chroniqueuse à la rentrée prochaine.
A la rentrée, la chaîne de la TNT Direct 8 va connaître de grands bouleversements. Outre son possible rachat par le groupe Canal +, de nombreux animateurs vont rejoindre la chaîne dès septembre pour proposer de nouvelles émissions. Découvrez vite le récap de ce qui vous attend sur la chaîne pour la rentrée. La concurrence n'a qu'à bien se tenir.La grosse arrivée surprise annoncée est bien sûr Laurence Ferrari, ex star du JT de TF1 qui souhaite prendre du recul et proposer un talk show culturel quotidien centré sur les femmes, qui pourrait être diffusé entre 17h30 et 18h30. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, ce nouveau programme pourrait être l’adaptation française du talk show américain The View, qui réunit 5 femmes qui commentent l'actualité entre elles.Et parmi les chroniqueuses annoncées, une certaine Roselyne Bachelot. L'ancienne Ministre a en effet laissé entendre qu'elle pourrait rejoindre le groupe Canal+ lors d'une interview sur LCI mais laisse le soin à la chaîne de faire l'annonce officielle.Le roi des audiences de France 4, Cyril Hanouna, va débarquer sur la chaîne pour présenter une version quotidienne de Touche pas à mon poste et a déjà beaucoup de projets pour cette nouvelle émission. Il souhaite venir accompagné de toute son équipe et espère que les fidèles de son émission le suivront dans ces nouvelles aventures.Le groupe aurait également décidé de donner les clés de son futur JT diffusé à 20 heures sur Direct 8 à Daphné Roulier. Cette dernière est aux commandes depuis trois ans du magazine baptisé L’Effet Papillon diffusé chaque dimanche à la mi-journée sur Canal +. Après avoir présenté des journaux sur LCI en 1996 puis avoir présenté le JT diffusé dans Nulle Part ailleurs, Daphné Roulier devrait donc venir concurrencer les grandes messes de 20 heures de TF1 et France 2.De plus, le patron des programme Rodolphe Belmer à annoncé dans le quotidien Libération ne pas écarter la piste Christophe Hondelatte pour la rentrée...En plus de Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar pourrait, elle-aussi, rejoindre l'émission de Laurence Ferrari d'après le site de Télé Loisirs. Si la nouvelle venait à se concrétiser, la compagne d'Arnaud Montebourg signerait avec ce programme, son retour à la télévision en tant que chroniqueuse à la rentrée prochaine. Après avoir quitté le ministère de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand pourrait arriver, lui-aussi, sur la chaîne. Néanmoins, d'après le site Purepeople.com, il est impossible pour le moment de savoir quel genre d'émission il pourrait animer. Toutefois, au vu de son parcours télévisé, il semblerait que le politicien ait plusieurs cordes à son arc. D'autres annonces et surprises à venir prochainement ?
Commentaires