DR

TF1 arrive largement en tête des audiences de la soirée avec le film Batman Begins, tandis que Secrets d'histoire sur France 2 continue de rencontrer un beau succès.

TF1 réalise une bonne audience avec sa soirée cinéma. Le film Batman Begins réunit 5 499 000 téléspectateurs soit 25.5% du public. Les aventures du héros réalisé par Christopher Nolan font beaucoup mieux que les 19.6% de La Maison du bonheur diffusé la semaine dernière.Sur France 2, les Secrets d\'histoire de Stéphane Bern ne connaissent pas la crise. 3 470 000 téléspectateurs (14.8% pda) étaient au rendez-vous donné par l'animateur. Le numéro diffusé hier soir était consacré à la Reine Amélie, française au Portugal.M6 diffusait l'émission de décoration D&CO, une semaine pour tout changer présentée par Valérie Damidot. 2 478 000 fans de maroufle étaient devant leur télévision, soit 11.2% du public.France 3 fait mieux que la semaine dernière avec la série française Famille d'accueil qui séduit 2 529 000 téléspectateurs soit 10.7% du public contre 9.4% la semaine dernière.Beau score pour TMC qui diffusait hier soir son magazine 90\' Enquêtes présenté par Carole Rousseau. Un numéro qui a attiré 1 196 000 téléspectateurs soit 5.1% du public.Sur W9, le spectacle Florence Foresti & Friends a fait rire 906 000 fans de sketchs soit 4.1% du public.Le film Ultime vengeance diffusé sur D8 rassemble 827 000 téléspectateurs soit 3.5% du public.Sur France 5, la série de documentaires Les routes de l\'impossible a rassemblé 812 000 téléspectateurs soit 3.4% de la part d'audience.Sur NT 1, le film Le magnifique avec Jean-Paul Belmondo séduit 688 000 téléspectateurs soit 2.9% du public.NRJ 12 diffusait le film King Rising : Au nom du roi et réunit 436 000 téléspectateurs soit 1.9% de la part d'audience.Sur D17, le téléfilm Au coeur de la tempête a fait trembler 357 000 téléspectateurs soit 1.5% du public.France 4 proposait la série documentaire Médecins de demain qui a intéressé 357 000 téléspectateurs soit 1.5% du public.Sur Arte, le documentaire Un vrai Américain : Joe McCarthy a intéressé 293 000 téléspectateurs soit 1.2%du public.Enfin, Gulli termine le classement avec l'émission loufoque Total Wipeout : Made in USA qui a fait rire 287 000 téléspectateurs soit 1.2% de l'audience.