L'acteur de 45 ans a été approché pour reprendre son rôle dans la future série adaptée du film.
En 2002, Ethan Hawke décrochait sa première nomination aux Oscars grâce au thriller Training Day. Quatorze ans plus tard, il pourrait bien renfiler la tenue de Jake Hoyt, officier de police de Los Angeles. Alors que la chaîne américaine CBS s'active sur l'adaptation série du film d'Antoine Fuqua, Deadline annonce que la chaîne a approché l'acteur, pour qu'il reprenne son rôle.
Rappelons que cette série sera une suite de Training Day, qui se déroulera "15 ans après les événements du film. Un jeune flic afro-américain idéaliste est nommé à la brigade d'élite de Los Angeles, où il est associé à un détective chevronné blanc, et moralement ambiguë." Selon Deadline, Jake Hoyt, sera devenu chef adjoint de la police et Hawke n'aurait qu'un rôle secondaire.
S'il accèpte le projet, le comédien de 45 ans retrouvera Antoine Fuqua, de retour derrière la caméra pour réaliser ce pilote de la série Training Day. Reste qu'en ce moment, Ethan Hawke est occupé par le tournage de Valérian, le film à gros budget de Luc Besson, avec Cara Delevingne.
Commentaires