DR

L'acteur a passé trois jours sur le tournage, sans vêtement sur le dos.

L'épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead a été entièrement consacré à Daryl et aux Sauveurs, qui le gardent prisonnier, dans des conditions inhumaines. Pour l'acteur Norman Reedus, ces séquences un peu particulières ont aussi été très difficiles à tourner. Attention spoilers !

En effet, le comédien s'est littéralement retrouvé à poil, sur le plateau, pour jouer les scènes de torture infligées par Dwight et Negan. Dans une interview à TVGuide, Reedus se souvient : "Je suis arrivé sur le plateau et l'accessoiriste m'a demandé si je voulais porter une chaussette pour couvrir mon sexe. Mais j'ai dit non. Je voulais y aller vraiment nu. Et du coup, c'était assez drôle. Je me suis assis nu devant l'équipe, les caméras et tout le monde a tourné la tête, comme s'ils regardaient un match de tennis !"

Rick donne le pouvoir à Negan dans le trailer de l’épisode 4

Pour tourner "The Cell", l'acteur a passé trois jours tout nu sur le tournage. "Il faisait froid, il faisait nuit ... C'était physiquement et spirituellement épuisant", raconte Norman Reedus, qui précise que "personne ne faisait de blague sur le plateau. Tout le monde voulait garder l'intensité du moment. Ce n'est pas facile à faire sur le plan émotionnel et je crois que c'est impossible, si vous n'êtes pas en phase avec votre équipe, que vous ne vous sentez pas en sécurité avec eux".

La saison 7 de The Walking Dead continuera dimanche prochain sur AMC, et 24 heures après en France sur OCS.