DR

Le réalisateur pourrait bien avoir dévoilé un gros spoiler sur la victime de Negan.

Depuis six mois, tout le monde cherche à savoir qui sera la victime de Negan, le malheureux qui périra sous ses coups de batte, dans le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead. Si le secret a été bien gardé par la production, jusque-là, Greg Nicotero pourrait bien avoir fait une boulette, cette semaine, dans une interview à EW. Attention spoilers !

Comment The Walking Dead protège son secret jusqu'au début de la saison 7

"Je n'ai aucun regret sur le cliffhanger de la saison 6. J'ai toujours soutenu cette façon de faire, parce que l'histoire ne se termine pas là. Si nous avions montré les morts, alors elles n'auraient pas eu l'impact qu'on voulait sur nos personnages. Parce que les gens vont comprendre à quel point ce moment change, bouleverse notre univers, en une fraction de seconde. C'est ce moment qui lance toute notre saison 7 vers une nouvelle direction".

Vous aurez certainement relevé comme nous : le producteur et réalisateur du season premiere parle "des morts" et non "du mort". Negan pourrait donc bien faire plusieurs victimes avec sa batte, dans cette scène d'ouverture tant attendue.  Voilà qui serait un bon moyen pour la production de surprendre et de choquer les fans, même les lecteurs assidus des comics. Reste à savoir qui mordra la poussière...

La saison 7 de The Walking Dead commencera en octobre prochain sur AMC et dès le lendemain de la diffusion en France, sur OCS.