DR

Après The Good Wife, l’actrice revient à plein temps dans son spin-off.

Durant la conférence de presse de la Television Crtitics Association, le service de streaming de la chaine américaine CBS a confirmé le retour d’Audra McDonald dans la deuxième saison de The Good Fight, spin-off de The Good Wife. L’actrice avait déjà interprété le rôle de Liz Lawrence dans la série mère, elle sera réintroduite en tant qu’ex-femme d’Adrian Boseman (Delroy Lindo).

Séries Mania : The Good Fight, un spin-off en bêton... dans un gant de velour

"Nous sommes ravis du retour d’Audra McDonald dans le Chicago fictif de The Good Fight. Après avoir constaté sa facilité de mélanger à la fois l’humour et le drame, nous mourrions d’envie d’avoir la chance de retravailler avec elle. Audra avait apporté beaucoup d’intelligence, de la force et aussi de la spiritualité en développant son personnage dans la quatrième saison de The Good Wife", déclarent les producteurs Robert et Michelle King.

En dehors de son rôle dans The Good Wife, l’actrice est surtout connue pour avoir joué Naomie, la meilleure amie d’Addison pendant les quatre premières saisons de Private Practice, la série dérivée de Grey’s Anatomy.

La deuxième saison de The Good Fight sera diffusée à partir de 2018 sur la plateforme en ligne de la chaine américaine CBS.