Amazon

La suite de The Tick, le docu-série Grand Prix Driver et The Bold Type.

Pour passer les longues soirées d'hiver, il y aura de quoi faire, sur Amazon, dans les prochaines semaines. Au programme du mois de février 2018 sur Amazon France, on retiendra notamment trois nouveautés :

> Grand Prix Driver : Dès le 9 février, les quatre épisodes du docu-série Amazon Prime Original, connue comme la série McLaren sur la F1, seront disponibles. Grand Prix Driver pénètre dans le monde très secret de la Formule 1 en offrant un accès inédit au fonctionnement interne de l’équipe McLaren et suit notamment le tandem formé par le double champion du monde Fernando Alonso et par son équipier nouvellement promu, Stoffel Vandoorne.

> The Tick - saison 1B : Dès le 23 février, The Tick fera son retour sur Amazon Prime Video avec des épisodes encore plus riches en action ! Dans un monde où les super-héros existent depuis des décennies, un comptable avec des problèmes de santé mentale et aucun super pouvoir découvre que La Cité est en réalité contrôlée par un super-vilain supposé mort. Alors qu'il lutte pour révéler cette conspiration, il forme une équipe avec un étrange super-héros bleu...

> The Bold Type : Dès le 9 février, on pourra découvrir en France cette comédie dramatique qui se déroule dans le milieu de la mode. Les dix épisodes de 60 minutes suivent le quotidien de trois jeunes femmes énergiques d’une vingtaine d’années évoluant à la rédaction d’un magazine féminin international à New York. Inspirée de la vie de Joanna Coles, ancienne rédactrice du magazine de mode Cosmopolitan et actuelle directrice des contenus de Hearst Magazines.

A lire aussi sur Première

Que voir sur Amazon Prime Vidéo en France en décembre 2020 ?

Passez les fêtes de fin d'année avec John MacClane, la nouvelle saison de The Expanse et le deuxième chapitre d'After.