DR

Après Amaury Nolasco, Robert Knepper et Rockmond Dunbar signent à leur tour pour reprendre leurs rôles.

La surpopulation carcérale guête le revival de la série culte. Deux nouveaux membres du casting original viennent de signer pour rejoindre la prochaine saison 5 de Prison Break. Robert Knepper et Rockmond Dunbar reprendront leurs rôles respectifs de taulards, les fameux T-Bag et C-Note.

Le premier cité était le prisonnier le plus craint de Fox River, incarcéré pour kidnapping, viol et meurtres. Il s'est imposé comme l'un des méchants emblématiques de la série. Le second s'appelle en réalité Benjamin Miles Franklin, un gentil prisonnier mis en prison pour vols.

Prison Break, saison 5 : Amaury Nolasco confirme le retour de Sucre

Robert Knepper et Rockmond Dunbar rejoingnent donc Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies et Amaury Nolasco, déjà annoncés au casting de cette saison 5 de Prison Break en 9 épisodes, qui commencera en avril prochain, à Vancouver.

Elle débutera quelques années après la mort "apparente" de Michael Scofield. Sara est passée à autre chose et élève désormais son enfant avec son nouveau mari (qui sera joué par Mark Feuerstein). Jusqu'au jour où des indices apparaissent et laissent à penser que Michael est peut être en vie. Sara va alors faire équipe avec Lincoln pour mettre au point "la plus grande évasion jamais vue dans la série".