Les premières photos du chapitre final sont là, avec un aperçu d'Erik le Rouge, le père de Leif Eriksson et Freydis.
Elle ne durera pas six saisons comme l'espérait son créateur. Vikings : Valhalla, la série dérivée de Vikings, n'a pas connu le même succès que l'originale et s'arrêtera prochainement, au terme de saison 3, qui sera diffusée en janvier 2024 sur le streamer, rapporte IGN.
"Je suis très reconnaissant d'avoir eu trois saisons pour raconter les histoires de Leif, Harald et Freydis", y admet le créateur Jeb Stuart. "Je savais dès le début que je voulais montrer l'évolution de la façon dont trois des Vikings les plus célèbres sont devenus les icônes que nous connaissons aujourd'hui et c'est exactement ce que nous avons fait. "J'espère que le public verra la nouvelle saison et sera enthousiasmé par tous les nouveaux sommets où nous avons amenés à ces héros".
The final season of Vikings: Valhalla is coming. The epic conclusion sets sail in 2024 ⚔️🔥💪 pic.twitter.com/s89nsj8CI7
— Vikings Valhalla (@NetflixValhalla) October 6, 2023
Vikings : Valhalla se conclura avec l'entére en scène de Goran Visnjic (Urgences) dans le rôle d'Erik le Rouge, le légendaire père de Leif Eriksson et Freydis, qui vit en exil au Groenland pour les crimes qu'il a commis en Islande et en Norvège.
Commentaires