the crown 3
Netflix

Selon elle, la série "s'écrase désormais sur le présent."

Après qu'elle a joué la Princesse Margaret dans 2 saisons et 17 épisodes de The Crown, Helena Bonham Carter estime que la série devrait simplement s'arrêter !

Elle qui avait pris la suite de Vanessa Kirby pour les saisons 3 et 4, juge dans une interview avec The Guardian que la série a duré trop longtemps et, chemin faisant, s'est trop rapprochée de la vie réelle :

"Je devrais faire attention à ce que je dis... Mais en vrai, je ne pense pas qu'ils devraient continuer (à faire la série) en fait. Je joue dedans et j'ai adoré mes épisodes, mais c'est très différent maintenant", tacle Helena Bonham Carter, qui rebondit visiblement sur le succès très mitigé rencontré par la saison 5, mise en ligne fin 2022 sur Netflix.

The Crown : les Golden Globes 2023 ont déchu la série Reine de Netflix

"Quand The Crown a commencé, c'était un drama historique, et maintenant il s'écrase sur le présent. C'est mon avis, mais c'est à eux de décider..."

Il est vrai que l'un des soucis majeurs de la saison 5 de The Crown est que la famille Windsor de Netflix s'est retrouvée confrontée à l'image de la véritable famille qu'on connaît tous ces dernière années. Lesley Manville y a repris le rôle de Helena Bonham Carter.