Stranger Things  Steve et Nancy
Netflix

"Je pense que c'est vraiment bien pour Nancy et Steve de se retrouver après quelques années, après avoir grandi..."

Alors que Jonathan Byers (Charlie Heaton) s'est subitement transformé en fumeur de weed un peu idiot, dans le Volume 1 de la saison 4 de Stranger Things, Nancy Wheeler s'est rapproché de manière inattendue de son ex, Steve (joué par Joe Keery), l'ancien méchant du bahut, le Bully qui a achevé sa phase de rédemption pour devenir le chouchou des fans.

Alors même Natalia Dyer - pourtant en couple à avec la ville avec Charlie Heaton - semble pencher pour une réunion romantique entre Nancy et Steve Harrington :

"Je pense que c'est vraiment bien pour Nancy et Steve de se retrouver après ces quelques années. Ils ont grandi et ne sont plus ceux qu'ils étaient (dans la saison 1)", confie l'actrice à Variety. "Ce sont deux personnages qui tiennent vraiment l'un de l'autre, donc c'est vraiment agréable de revoir ça."

Stephen King adore la saison 4 de Stranger Things, mais...

Et Natalia Dyer de poursuivre : "Je veux quelque chose pour Nancy qui ait du sens. Je ne veux pas qu'elle se retrouve avec quelqu'un parce qu'elle a l'impression que c'est ce qu'elle doit faire. Mais je pense aussi qu'elle a probablement beaucoup d'autres choses à penser pour l'instant."

Joe Keery, lui, pense surtout que Steve a d'abord besoin de se trouver : "Si j'étais le père de Steve, je lui dirais d'aller vivre en ville ! Maintenant qu'il a un réel soutien de Robin dans sa vie, je crois que ce serait bien de le voir en dehors du monde de Hawkins. On a l'impression qu'il va rester coincé là pour le reste de sa vie. Steve n'est pas du genre à faire des plans sur le long terme..."

La saison 4 de Stranger Things, Volume 2, sortira le 1er juillet sur Netflix.