Après une attente longue de trois ans, la série de science-fiction et d’horreur est de retour sur Netflix.
La quatrième saison de Stranger Things sera disponible sur Netflix le 27 mai, pour sa première partie, puis le 1er juillet pour la fin. Ce long trailer tant attendu après un teasing intrigant en photos et courtes vidéos, nous en dit plus sur cette nouvelle intrigue, qui verra notamment revenir le shérif Hopper par une "résurrection à la Gandalf", a prévenu son interprète David Harbour. Ce montage l'évoque, mais il dévoile surtout une toute nouvelle créature monstrueuse. Il promet aussi des réponses sur l’origine du monde à l’envers. « À chaque fin son commencement » lit-on en accroche de la vidéo, puisqu'il s'agit en effet de l'avant-dernière saison de la série.
On retrouve l’intrigue six mois après la bataille de Starcourt qui a semé terreur et désolation sur Hawkins. Encore titubants, nos amis se trouvent séparés pour la première fois – et la vie de lycéen n'arrange rien. C'est à ce moment de vulnérabilité qu'une nouvelle menace surnaturelle apparaît et, avec elle, un terrible mystère qui pourrait être la clé permettant de mettre fin aux horreurs du monde à l'envers.
La bande-annonce juste ici :
Stranger Things : la série prend fin parce que l'histoire se termineAu programme, on retrouve notamment Millie Bobby Brown (Eleven), inquiète parce qu'elle n'a plus de pouvoirs, Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Noah Schnapp (Will Byers), Sadie Sink (Max Mayfield), Winona Ryder (Joyce Byers) et Natalia Dyer (Nancy Wheeler). La plupart ont un nouveau look, déjà teasé en photos par Netflix.
Un spin-off de Stranger Things sur Eleven serait envisagé par Netflix
Commentaires