En Thérapie  casting séries mania
Abaca

L'équipe d'En Thérapie venue en nombre, Isabelle Nanty se raconte et Reusss fait sensation.

Les confessions d'une Tuche

Isabelle Nanty a conquis les festivaliers au fil d'une masterclass à son image, drôle et touchante, au cours de laquelle elle a raconté son parcours et les rôles qui ont fait sa carrière, notamment à la télé ces dernières années grâce à Munch.

L'Hôpital de Lars von Trier, 30 ans après

La série culte de 1994, L'Hôpital et ses fantômes, était proposée exceptionnellement aux festivaliers dans une version restaurée inédite. De quoi redécouvrir cette pépite du cinéaste danois, en attendant la suite, une saison 3 qui sortira à la fin de l'année !

Le festival pousse la chansonnette avec Reusss

Dans la compétition française, Reusss a fait son petit effet : une comédie musicale de R'n'B, en banlieue, avec un casting de jeunes talents qui chantent et danses leurs galères du quotidien. Une création Slash étonnante qui aura une carte à jouer pour un trophée demain soir lors de la cérémonie de clôture.

Michel Mussi à la rencontre des fans

Après Joel Dicker ou encore Franck Thilliez, c'est un nouvel auteur à succès qui a tenu une séance de dédicace hier, à Séries Mania. L'auteur de polar Michel Bussi, l'un des écrivains les plus populaires de l'Hexagone, était à Lille pour rencontrer ses fans.

Nakache et Tolédano viennent présenter la saison 2 d'En Thérapie

Ils ne sont pas venus seuls. Toute la bande ou presque a quitté le cabinet pour venir présenter les nouveaux épisodes d'En Thérapie aux festivaliers. Aux côtés des deux réalisateurs et producteurs, on a pu croiser le psy Frédéric Pierrot ou encore l'une de ses nouvelles patientes, Suzanne Lindon.

Nakache et Tolédano
Abaca