amazon deutsch les landes
amazon

Julia Roberts chez le créateur de Mr Robot et la première série française de la plateforme américaine.

Homecoming, saison 1 : le 2 novembre 

Homecoming est un thriller psychologique avec Julia Roberts, réalisé par Sam Esmail (créateur de Mr.Robot). Heidi Bergman (Julia Roberts) est assistante sociale au Centre de Soutien et de Transition Homecoming, un Groupe d’Etude pour l’Insertion Sociale (GEIST) venant en aide aux soldats vétérans pour les réintégrer à la société civile. Walter Cruz (Stephan James) est l’un de ces soldats, impatient de retrouver une vie normale. Sous la direction d'Heidi, Colin Belfast (Bobby Cannavale) est un homme d'affaires ambitieux dont les exigences maniaques laissent entrevoir des motifs douteux. Quatre ans plus tard, Heidi a commencé une nouvelle vie, vivant avec sa mère (Sissy Spacek) et travaille comme serveuse dans une petite ville, lorsqu'un agent du Département de la Défense (Shea Whigham) la retrouve afin de l’interroger sur les motifs de son départ du centre Homecoming. Heidi commence ainsi à réaliser qu’une toute autre histoire, bien plus profonde, se cache derrière son départ. 


BEAT : le 9 novembre

BEAT est l'histoire de Robert Schlag (Jannis Niewöhner), alias Beat. Le promoteur du club est quelqu'un qui repousse sans cesse ses limites et qui aime la vie nocturne Berlinoise. Partout dans le monde, le crime organisé est inévitablement impliqué dans tout ce qui rapporte de l'argent : drogues, humains, armes et organes. La seule chance qu'il reste aux organismes d'État de lutter contre les cerveaux derrière les réseaux criminels de trafics d'organes sont des méthodes non-conventionnelles pour lesquelles Beat semble être la solution idéale. Grâce à son réseau dans le milieu de la nuit, personne n'est aussi connecté que lui. Peu importe ce dont vous avez besoin, qui vous recherchez : Beat a le bon contact, connaît les bonnes personnes. A la recherche de tireurs de ficelles derrière ce système insidieux, son passé ne tarde pas à rattraper Beat qui atteint rapidement ses limites personnelles....

beat amazon
amazon

Patriot, saison 2 : le 9 novembre

Après avoir à peine survécu à sa couverture dans le Midwest pendant la saison 1, l'agent de renseignement américain John Tavner (Jamie Dorman) se retrouve sans son sac contenant près de 11 millions d'euros et n'est toujours pas près de l'objectif d'influencer l'élection présidentielle Iranienne. Le père de John (Terry O'Quinn gagnant d'un Emmy Award, Lost) ordonne des mesures plus extrêmes dans la Saison 2 : l'assassinat du candidat pro-nucléaire dans un complexe parisien lourdement gardé. John est la cheville ouvrière d'une opération secrète aux enjeux élevés et aux ramifications mondiales profondes accompagné de sa mère (Debra Winger, nominée aux Oscars, Emmy et Golden Globe Awards, Terms of Endearment). La série met également en vedette Michael Chernus (Orange is The New Black), Aliette Opheim (Hassel), Kurtwood Smith (The Ranch) et Kathleen Munroe (Resurrection).


The Gymkhana Files : le 16 novembre

Une série documentaire Amazon Original qui met en vedette Ken Block, star du sport automobile. En huit épisodes, elle fera découvrir en exclusivité les coulisses du tournage, les difficultés rencontrées et les personnalités derrière l’une des plus grandes campagnes virales de tous les temps, ainsi que des anecdotes et des images inédites des neuf précédents films de Ken Block. Cepilote professionnel de rallye au sein de l’écurie Hoonigan Racing Division, est l’un des cofondateurs de Hoonigan et Hoonigan Media Machine, et a également cofondé la marque DC Shoes. Forte de plus de 500 millions de vues, sa franchise Gymkhana figure dans les « 10 meilleures vidéos publicitaires virales de tous les temps » selon AdAge et a décroché plusieurs récompenses dont le prix One Show Interactive Gold Pencils, ainsi que des Streamy Awards et des Webby Awards.


Deutsch-Les-Landes, saison 1 : le 30 novembre

La première création française d'Amazon, qui raconte l’histoire de Jiscalosse, village idyllique du département des Landes. Le village est au bord de la faillite et Martine (Marie-Anne Chazel), maire de la commune, a vraiment besoin d’argent pour le sauver. Afin d’éviter la cessation de paiements, Martine décide de vendre toute une partie de la commune à Gerhard Jäger, le PDG bavarois excentrique d’une entreprise de conception automobile, tombé amoureux des Landes. Il décide alors de délocaliser l’ensemble de sa société et tous ses salariés dans le sud de la France, ce qui déclenche un choc des cultures mêlant drame et comédie.


LES AUTRES FILMS À VENIR

Hot Fuzz – 1er Novembre
Clarins Project – 1er Novembre
Film Stars don’t die in Liverpool – Prime Exclusive  – 2 Novembre
The Darkest Hour – 22 Novembre
The Fountain – 22 Novembre

A lire aussi sur Première