DE l'autre côté Disney
Disney

Des inédits Star Wars à la sauce LEGO, une nouvelle série frissonnante adaptée de RL Stine ou la toute dernière saison des Simpson...

LEGO Star Wars : Histoires terrifiantes — le 1er octobre

Après les événements relatés dans L'Ascension de Skywalker, Poe et BB-8 effectuent un atterrissage d'urgence sur la planète volcanique Mustafar, où ils rencontrent Graballa le Hutt, un être cupide et fourbe qui a acheté le château de Dark Vador et le rénove pour en faire le plus grand hôtel de luxe sith de la galaxie. En attendant que son X-Wing soit réparé, Poe s'aventure dans le mystérieux château, en compagnie de BB-8, Graballa, Dean (un jeune garçon courageux, mécanicien de Graballa) et Vaneé. En chemin, celui-ci leur raconte trois histoires effrayantes liées à de célèbres objets et méchants de l’univers Star Wars. À mesure que le serviteur de Dark Vador entraîne nos héros dans les entrailles du château, Poe, BB-8 et Dean découvrent ses sinistres intentions. Ce n’est qu’en affrontant leurs plus grandes peurs qu’ils pourront s'échapper et empêcher un mal ancestral de ressurgir... 



The Orville, saison 1 et 2 — le 13 octobre

Seth McFarlane s'amuse dans l’espace. La parodie de Star Trek arrive sur la plateforme, après avoir été diffusée sur Warner TV chez nous. Ceux qui ne connaissent pas encore le Capitaine Ed Mercer vont avoir de quoi s'éclater, alors que la saison 3, attendue depuis deux ans, sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 10 mars 2022.

Reservation Dogs — 13 octobre

Production de la plateforme Hulu, cette série sociale suit quatre adolescents de la campagne de l'Oklahoma, quatre jeunes amérindiens passant leur temps à commettre des crimes et parfois à le combattre. Tous les comédiens, scénaristes et réalisateurs sont tous de véritables natifs issus de réserves indiennes.



De l’autre côté - dès le mercredi 13 octobre

Cette série originale inspirée de l’œuvre de R.L. Stine, en huit épisodes, raconte des histoires fantastiques se déroulant dans un univers surnaturel très proche de celui que nous connaissons. Chaque épisode présente de nouveaux personnages qui partent à la découverte d’eux-mêmes, dans un monde peuplé de sorcières, d'extraterrestres, de fantômes et de dimensions parallèles.

Les Simpson, saison 32 — le 20 octobre

Ils sont increvables ! Alors que la saison 33 vient tout juste de débuter outre-Atlantique, on va découvrir en France ce nouveau chapitre de la famille la plus dingue d'Amérique, bouclé en mai dernier sur la Fox. Une saison qui contient notamment le 700e épisode du cartoon. Vous avez dit culte ?

A lire aussi sur Première

Que voir en France sur Netflix en octobre 2021 ?

The Office en intégrale. Et aussi Seinfeld. Et aussi la saison 3 de YOU. Et aussi la saison 2 de Locke and Key. Et aussi la fin de Family Business. Et aussi la comédie confinée de Dany Boon...

Que voir sur Netflix en juillet 2021 en France ?

Pas le temps d'aller à la plage ! Il y a trop de films et de nouvelles séries à voir sur la plateforme de streaming en ce début d'été.