Grey's Anatomy Meredith McCormak
ABC

La nouvelle vague qui submerge le monde entier fait de nouveau frissonner l'industrie télévisuelle.

Alors que la saison 17 de Grey's Anatomy débutera sur TF1 en France à partir du mercredi 26 janvier 2022 (à raison de deux épisodes par semaine), la saison 18 se retrouve submergée par le variant Omicron. La montée des cas et la nouvelle vague de COVID contraint la série médicale a joué de prudence et à retarder le redémarrage de la production.

Ellen Pompeo n'arrive pas à faire en sorte que Grey's Anatomy s'arrête

En pause depuis les fêtes, le tournage de la saison 18 de Grey's Anatomy - mais aussi de Station 19 - devait reprendre ce 10 janvier. Mais les portes du studio resteront fermées quelques jours de plus et la production ne recommencera que le 12 janvier. Cela n'aura pas d'impact sur la diffusion, a priori, mais témoigne d'un regain de peur au sein de l'industrie.

D'autres séries sont dans le même cas que Grey's Anatomy. Par exemple, NCIS : Los Angeles, qui devait redémarrer le tournage de sa 13e saison courant janvier, attendra finalement février. De même NCIS – qui devait reprendre le tournage de la saison 19 cette semaine – a également temporairement interrompu sa production pour quelques jours...