Innocent netflix
netflix

Harlan Coben répond sans détour à cette question d'une éventuelle suite.

Elle a détrôné Shadow and Bone au sommet des séries les plus regardées en France en ce moment. Innocent est numéro 1 chez nous et réussit un joli petit carton en Europe. Même aux USA, elle a fait son entrée dans le Top 10 (en 8e position). Alors cette adaptation de Harlan Coben, par Harlan Coben, pourra-t-elle avoir une saison 2 ?

Disons-le d'emblée, c'est peu probable. Pensée comme une mini-série, Innocent et ses huit épisodes - tournés fin 2019 et mis en ligne fin avril 2021 - couvrent l'intégralité du livre éponyme paru en 2005. De fait, le dernier épisode répond à toutes les questions et offre même un ultime aperçu de l’esprit de Mateo.

Alors non, Innocent n'aura certainement pas de saison 2 sur Netflix et c'est encore Harlan Coben qui le dit le mieux ! L'auteur / producteur confirme au site espagol Mag, que sa série ibérique n'a pas été conçue pour avoir une suite :

"Il ne faut jamais dire jamais, mais j'en doute beaucoup. Innocent, comme les autres séries que j'ai faites avec Netflix , est conçue pour ne faire qu'une saison. En fin de compte, vous obtenez toutes les réponses au mystère. Nous ne finissons pas sur un suspense ou un cliffhanger. Je n'aime pas faire ça !"

A lire aussi sur Première