Grease : Rydell High vient d'être commandé par la plateforme HBO Max.
Grease is the Word pour Warner ! Le service de streaming du studio, intitulé HBO Max, et qui sera lancé l'année prochaine, vient de commander la série Grease: Rydell High, un spin-off du film culte, qui sera aussi une comédie musicale.
"Inspiré par" le film de 1978 mettant en vedette John Travolta et Olivia Newton-John, Grease: Rydell High se déroulera également dans les années 1950, alors que les Pink Ladies et les T-Birds règnent toujours sur l'école". Par ailleurs, la série dérivée comportera des personnages "que vous connaissez déjà, et vous en rencontrerez de nouveaux". Elle aura aussi pour ambition de dénoncer "la pression des camarades de lycée, les horreurs de la puberté et les montagnes russes de la vie en Amérique rurale, avec une sensibilité moderne qui la rendra très actuelle", assure le synopsis officiel.
On ne sait pas encore si Danny Zucko et Sandy feront une apparition, mais il y aura bien leurs numéros musicaux légendaires, qui ont fait de Grease un film culte, et aussi de nouvelles compositions originales.
"C’est Grease 2.0, mais avec le même esprit, la même énergie et la même excitation que celle à laquelle vous pensez immédiatement lorsque vous entendez l’une de ces chansons..." se réjouit déjà HBO Max. Aucune date de lancement pour le moment.
Commentaires