L'actrice française tiendra un rôle majeur : celui de tante Ophélia, souvent citée dans la saison 2 et qui débarquera enfin dans le prochain chapitre...
Retrouvailles pour Tim Burton et Eva Green !
L'actrice française débarque dans Mercredi. L'ancienne James Bond Girl de Casino Royale rejoint le casting de la comédie gothique Netflix à succès, et elle aura un rôle majeur, en tant que personnage régulier de la saison 3 : elle incarnera la mystérieuse tante Ophélia.
Teasée durant toute la saison 2 et notamment dans les derniers instants du final, Ophélia nourrit depuis des mois toutes les théories possibles. Certains fans pensaient même que le personnage de Lady Gaga, Rosalyn Rottwood, pourrait en réalité être Ophélia. Le casting d'Eva Green met donc définitivement fin aux spéculations.
Qui est Ophélia Frump ?
Ophélia Frump est la sœur de Morticia Addams, interprétée par Catherine Zeta-Jones. Internée par leur mère Hester Frump (jouée par Joanna Lumley) à Willow Hill avant de s’échapper de l’hôpital psychiatrique, Ophélia a longtemps été un fantôme dans la mythologie de la série.
À la fin de la saison 2, Mercredi (Jenna Ortega) découvre son journal, offert par Morticia, et reçoit une vision : une femme aux longs cheveux blonds, couronne de fleurs, presque éthérée. Mais la vision vire au cauchemar lorsqu’Ophélia apparaît enfermée dans une cellule du manoir d’Hester, vêtue d’une robe rouge, écrivant sur les murs avec du sang : "Mercredi doit mourir."
Eva Green se dit déjà ravie de rejoindre la famille Addams :
"Je suis ravie de rejoindre le monde délicieusement tordu de Mercredi en incarnant la tante Ophélia", déclare Eva Green. "Cette série est un univers si délicieusement sombre et plein d’esprit. J’ai hâte d’y apporter ma petite touche de folie."
Elle retrouvera ainsi Tim Burton, qui l’a déjà dirigée à trois reprises au cinéma : dans Dark Shadows (2012), dans Miss Peregrine et les Enfants Particuliers (2016) et dans Dumbo (2019).
La saison 3 de Mercredi n'a pas encore de date.







Commentaires