Faucon et le Soldat de l'Hiver
Disney

Une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne, à quelques jours du lancement de la prochaine série Marvel de Disney Plus.

Une série Marvel en chasse une autre sur Disney Plus. Alors que WandaVision vient de se terminer, la plateforme Disney Plus continuera dans le MCU avec Faucon et le Soldat de l'Hiver, son prochain spin-off télévisuel dérivé de la franchise. Sortie prévue dans moins de dix jours et une nouvelle bande-annonce a évidemment été mise en ligne ce week-end par le streamer, dans la foulée du final de WandaVision (même s'il ne devrait jamais être fait mention du Hex, de Wanda ou de quoi que ce soit du genre). On y retrouvera Bucky Barnes (Sebastian Stan) et Sam Wilson (Anthony Mackie) obligés de faire ami-ami après que Steve Rogers les a laissé avec le bouclier de Captain America et l'obligation de prendre la relève. Manifestement, ils n'auront pas très envie de faire équipe :


Faucon et le Soldat de l'Hiver sortira le 19 mars 2021 sur Disney Plus partout dans le monde. Sam Wilson et Bucky Barnes seront associés dans une histoire qui se déroule après Avengers: Endgame. Une «expérience cinématographique» en six épisodes, selon le patron du MCU Kevin Feige, durant laquelle les deux amis de Steve Rogers vont s'associer pour «une aventure internationale qui testera leurs capacités - et leur patience». Ils feront face notamment à Daniel Bruhl, de retour dans la peau du Baron Zemo.