DR

En plein dans l'arc "All out War".

Alexandria, le Kingdom et Hilltop ont pris les armes à la fin de la saison 7 de The Walking Dead, contre Negan. Et à en juger par cette nouvelle photo (ci-dessus) de la saison 8 (dévoilée par EW), ils ne sont pas prêts de les déposer.

Le showrunner, Scott M. Gimple, précise au site américain que la série sera bien ancrée dans l'arc des comics, "All Out War", durant la saison 8 : "Nous avons fondamentalement préparé le terrain pour All Out War l'an dernier. D'ailleurs, Negan's l'a dit, tout le monde l'a vu. Tout ça va arriver rapidement et brutalement et on va aller d'un endroit à un autre, d'un champ de bataille à un autre, d'une communauté à une autre."

Après la mort du cascadeur, The Walking Dead reprend le tournage de la saison 8

Les fans verront aussi le retour du Rick plein de confiance - mais pas trop confiant non plus - loin de son début de saison 7 soumis : "Sa classe est certainement de retour. Mais c'est un leader mesuré, concentré. Vous verrez ça dès l'épisode 1." Un épisode qui sera aussi le 100ème épisode de l'histoire de la série ! "Beaucoup de choses vont se passer", assure le showrunner. "Nous voulons simplement que le public s'accroche, tout en profitant de la balade !"

La saison 8 de The Walking Dead débutera cet automne sur AMC et en France sur OCS.