ABC

Rien ne va plus entre Callie, Meredith et Penny comme le montre un premier teaser de l'épisode 7.

Attention spoilers !


Grey's Anatomy, la série de Shonda  Rhimes n'épargne pas Ellen Pompeo, alias Meredith Grey. Après avoir perdu son compagnon et père de ses enfants, Derek Sheperd (Patrick Dempsey), elle doit maintenant faire face à une nouvelle venue qui lui rappelle de bien mauvais souvenirs : l'un des médecins qui s'est occupée de Derek avant sa mort. Cette dernière n'est autre que Penny, la nouvelle petite-amie de Callie (Sara Ramirez) et la nouvelle interne du Grey-Sloan Memorial Hospital.

Si Meredith a, malgré le choc, décidé de donner une chance à Penny en la laissant intégrer l'équipe de son hôpital, elle ne va pas pour autant lui faciliter les choses. Ce qui va profondément agacer Callie qui va la prendre à partie dans l'épisode 7 diffusé le jeudi 12 novembre 2015 sur ABC. Mais elle va être coupée dans son élan par Penny qui refuse que Callie se mêle de cette affaire. Une fois débarrassée de sa petite-amie, la nouvelle venue va pousser un gros coup de gueule à l'encontre de Meredith. Au point de lui demander de la laisser partir si elle "ne fait pas son travail : enseigner." 

Difficile pour Meredith de traiter Penny comme n'importe quelle médecin. Sa présence "lui rappelle en permanence que son mari est mort. C'est très difficile pour elle de la voir tous les jours, sans penser à Derek. Cela va lui beaucoup lui coûter et elle va grandir avec cette histoire", a d'ailleurs expliqué la productrice Debbie Allen il y a quelques jours.

Grey's Anatomy est une série diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne ABC et en France sur TF1.