La comédienne anglaise raconte sa scène épique de la saison 3, où elle a fait face à un véritable ours gigantesque.
Alors qu'on parle beaucoup de cette histoire entre Leonardo DiCaprio et un ours, dans le film The Revenant, l'actrice de Game of Thrones, Gwendoline Christie a avoué hier soir avoir eu aussi affaire à un véritable plantigrade, dans la série HBO.
Tout le monde se souvient de cette scène terrible, dans la saison 3, où Brienne est jetée dans une fosse, face à un ours énorme, avec une simple épée pour se défendre. Questionnée sur cette scène par James Corden hier soir, à la télé anglaise, la Britannique a confié que son adversaire n'était ni en plastique, ni en CGI : "C'était un véritable ours ! Un ours bien réel et bien vivant." Gwendoline Christie explique également qu'une simple petite barrière électrifiée (qui a été effacée en post-production) la protégeait alors de l'animal.
Game of Thrones : les premières images inédites de la saison 6 sont là
La comédienne précise qu'il s'agissait d'un ours "très entraîné, qui avait même droit à sa propre caravane. Il a passé deux semaines à Los Angeles avant le tournage pour s'acclimater et on lui passait même un peu de musique western country pour l'adoucir !"
On retrouvera Gwendoline Christie dans la saison 6 de Game of Thrones, à partir du mois d'avril 2016 sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires