Mais Candace Cameron Bure nous confie être plutôt optimiste.
La Fête à la Maison : 20 ans après, est déjà de retour sur Netflix. La saison 2 a été mise en ligne aujourd'hui, par la plateforme de streaming. Mais est-ce la fin du revival de la sitcom culte ? Pas forcément, si l'on en croit l'actrice Candace Cameron Bure, qui nous confiait récemment :
"Pour l'instant rien n'est commandé, rien d'officiel... Mais si vous regardez tous et que tous vos lecteurs regardent, il y aura une saison 3 de Fuller House, sans aucun doute", assure la jolie interprète de DJ Tanner à Premiere, avant de préciser :
"Jeff Franklin (le showrunner) nous demande déjà ce qu'on voudrait voir pour les prochaines saisons. J'ai accompli mon rêve avec la présence des New Kids on the Block cette année, donc je ne sais pas encore. Mais je voudrais certainement plus de comédie visuelle pour mon personnage. Plus de scènes physiques. Comme lorsque DJ faisait du catch, dans la saison 1. J'ai adoré faire ça. Du coup, ce serait bien qu'il y ait une course d'obstacles ou des murs à éscalader dans la saison 3 !"
Fuller House : Candace Cameron Bure nous dit tout sur la saison 2
Candace Camerone Bure voit même plus loin pour la franchise de La Fête à la Maison : "On n'arrête pas de se dire qu'il faudrait faire Fullest House après Fuller House ! Que DJ devienne grand-mère... Après tout, la série pourrait ne jamais se terminer et une nouvelle génération pourrait prendre le pouvoir à chaque fois !"
Commentaires