La showrunner Wendy Mericle démonte une théorie très répandue chez les fans d'Arrow en ce moment.
On ne sait pas encore ce qui attend Felicity dans la suite de la saison 4 d'Arrow. Mais on sait déjà ce qui ne l'attend pas. Attention spoilers !
Ces dernières semaines, sur les forums, de nombreux fans ont spéculé sur le fait que Felicity serait (temporairement ?) paralysée, après avoir pris une balle dans le final de mi-saison et elle deviedrait alors Oracle, un personnage de DC Comics en fauteuil roulant, qui apparaît sous les traits de Barbara Gordon dans les BD. Une théorie renforcée par certaines photos parues sur la toile et par l'épisode de la saison 3, centré sur Felicity, qui devait s'intituler Oracle (avant de changer de nom).
Arrow saison 4 : Un teaser énervé annonce la vengeance d'Oliver
Beaucoup d'indices pointent donc dans cette direction, mais Wendy Mericle, la showrunner d'Arrow, flingue aujourd'hui cette théorie. Interviewée par TV Line, elle assure qu'il "n'est pas du tout question" que Felicity devienne Oracle. "Voilà quelque chose dont nous avons parlé entre nous, au début, c'est vrai. Mais elle ne deviendra pas Oracle, malheureusement", révèle Mericle. "Les fans devront rester branchés pour voir ce qu'on lui réserve."
Rendez-vous le 20 janvier prochain, pour avoir un début de réponse. En France, Arrow est diffusé sur TF1.
Commentaires