Armani se considère comme une marque "plus classe" que ça.
La relation entre Tom Hiddleston et la popstar Taylor Swift n'est pas vue d'un bon oeil dans les rangs de l'acteur.
Le Britannique de 35 ans vient de perdre un contrat avec Armani à cause de son embarrassante girlfriend. Selon le Mirror Online, celui que les fans de Marvel connaissent sous le nom de Loki était pressenti pour devenir le nouvel ambassadeur de la griffe italienne mais sa romance ultra-médiatisée avec Taylor Swift lui a coûté la place.
Citant une "source issue du milieu de la mode aux USA", le site affirme : "Tom était sur la short-list des célébrités envisagées pour succéder à Calvin Harris. Bien sûr, Tom étant le compagnon de Taylor Swift, ça aurait généré une couverture médiatique énorme. Mais Armani se considère comme plus classe que ça et pense qu'une étoile montante du sport conviendra mieux à leurs besoins. Armani détesterait qu'on ait l'impression qu'ils font parler de leur marque en surfant sur la réputation de Taylor Swift, alors Tom ne décrochera pas le job."
Il faut dire que le dernier ambassadeur de la marque, le DJ et producteur Calvin Harris, n'est autre que l'ex de Taylor Swift, qu'elle a quitté pour Tom Hiddleston.
Tom Hiddleston évoque sa relation avec Taylor Swift
Depuis qu'il s'affiche avec la chanteuse de 26 ans, le héros de la série BBC The Night Manager, qu'on retrouvera dans Kong : Skull Island, se retrouve placardé à la une des tabloïds.
Commentaires