"Assieds-toi sur mon visage", "Sors avec moi!", "J'ai envie de te pecho depuis que j'ai 14 ans".
Aujourd'hui dans les bras de l'actrice Kristen Stewart, SoKo ne cherche plus l'amour.
Kristen Stewart et SoKo : le baiser qui dit tout
Mais il y a un temps la chanteuse française recherchait l'amour d'une vie et d'un soir et pour trouver de l'affection il lui suffisait de regarder les publications privée sur son compte Instagram.
Suivie par plus de 112 000 fans, Stephanie Sokolinski (de son vrai nom) peut compter sur un fan club des plus câlin qui n'hésite pas à lui envoyer des déclarations d'amour plus ou moins romantiques voire carrément sexuelles.
"Je ne lis pas mes messages privés sur Instagram si souvent que ça, mais un soir j’ai décidé de le faire. La plupart d’entre eux, c’était du genre ‘Assieds-toi sur mon visage !’ ou ‘Sors avec moi ! Je suis amoureux de toi’ Des trucs étranges avec beaucoup de photos, aussi. Mais l’une d’elle me demandait ‘Remarque-moi s’il te plaît !‘ Donc, j’ai fait une capture d’écran et je l’ai postée", raconte SoKo dans les colonnes de W Magazine.
Et aujourd'hui, SoKo a décidé de compiler tous ces messages intimes pour en faire un livre.
Publié par Autre Magazine et disponible ici, Sextagram est un recueil de propositions plus ou moins indécentes : "Plus je postais de messages privés, plus j’en avais. Je pense que j’ai gagné mille abonnés en plus cette nuit-là. Le magazine Autre a vu ce qui se passait et ils m’ont demandé 'Y en-a-t-il assez pour publier ?' Alors, j’ai répondu : 'Les mecs, il y en a littéralement des centaines'".
Si SoKo précise qu’elle est déjà sortie avec quelques unes de ses admiratrices d’Instagram ("Ça m’est arrivé deux fois et c’était super. Les deux fois avec des filles. Sauf que pour une, je ne savais pas qu’elle était si jeune et ça m’a fait flipper. Sur son Instagram elle mettait qu’elle avait mon âge. En réalité il s’est avéré qu’elle avait dix ans de moins donc c’était un peu étrange"), elle affirme que sa rencontre avec Kristen Stewart s'est faite "à l'ancienne".
Commentaires