La starlette se Kylie-Jennerise.
Le sourire de Selena Gomez n'est plus le même.
Les deux clichés ont pourtant été pris à quelques heures d'écart. Photographiée le matin lors de l'événement WE Day California puis le soir à l'aéroport international LAX, la starlette de 23 ans affiche des lèvres très différentes, bien plus pulpeuses et rebondies lorsqu'elle est immortalisée devant le hall des départs. A-t-elle cédé à la tendance initiée par Kylie Jenner, la plus jeune demi-soeur de Kim Kardashian dont le visage a totalement été transformé par les injections de collagène ? Ou est-ce une prouesse du maquillage ?
Si l'ex Disney Star qui se partage entre musique et cinéma a opté pour une augmentation express, entre deux vols, le résultat n'est pas très naturel.
Selena Gomez, qui s'est produite sur scène pour le WE Day, adore flirter avec la provoc'. Mi séductrice, mi femme-enfant, la jolie brunette a posté sur Instagram un cliché d'elle en string ficelle qu'on devine sous un caraco transparent... Accompagné de son slogan favori, le verset biblique "par la grâce et dans la foi".
Commentaires