Chloé Moretz est la nouvelle coqueluche d'Hollywood. A seulement 15 ans, les plus grands se l'arrachent et la jeune fille peut se vanter d'avoir tourné sous la direction de Tarantino et Tim Burton.Si son succès précoce ne semble pas encore lui avoir fait tourner la tête, Chloé n'a rien d'une adolescente comme les autres. A commencer par son look ! La blonde menue use et abuse des codes de la féminité et de la sophistication sur tapis rouge, donnant parfois l'impression d'avoir piqué les vêtements de sa mère. Jupe crayon en cuir, talons aiguilles et chignon de mariage, ça c'est sûr, elle ne fait pas son âge ! Avec sa célébrité grandissante et son style de dame, l'actrice a d'ailleurs tapé dans l'oeil de la maison de luxe Max Mara, dont elle est désormais l'égérie. Mais la gravure de mode en herbe vient de signer une nouvelle collaboration, plus surprenante !En effet, Chloé prête son image à Aeropostale, une marque de vêtements pour ados à petits prix. Sur le site de la marque, les Tshirts sont vendus aux alentours de 20 euros et le style n'a plus rien à voir avec de la haute couture. Imprimés sportswear, sweats à capuches et leggings, la marque s'adresse clairement aux ados normaux. Et sur les clichés de la campagne, Chloé fait enfin son âge, en multipliant les poses énergiques, une paire de Converse aux pieds !
- People
- News People
- PHOTOS - Chloé Moretz, égérie d'une marque cheap pour ados
PHOTOS - Chloé Moretz, égérie d'une marque cheap pour ados
Commentaires