DR

Le géant de la mode suédois adore la star strategy, qu'il s'agisse d'engager des stars pour dessiner des collections capsules ou simplement pour poser pour leurs lignes traditionnelles. Après des collaborations avec Madonna et Kylie Minogue, c'est vers la chanteuse Lana Del Rey qu'H&M s'est tourné.L'information, qui courait depuis fin juin a été officialisée par un communiqué et le premier visuel publicitaire a été dévoilé. On y voit la chanteuse à la voix suave en total look pêche, les cheveux choucroutés et laqués façon années 60, fixant l'objectif de son regard bovin dans une tentative de moue boudeuse plus communément appelée duck face.Il faut bien avouer que le choix d'H&M nous surprend. Certes, Lana a fait le buzz, mais c'était en 2011 ! Depuis, l'interprète de Video Games est surtout tournée en ridicule pour son abus de chirurgie esthétique du plus mauvais effet. Il semblerait que le leader de la mode pas chère connaisse une sérieuse erreur de timing !