Lily-Rose Depp : "The Idol n'est pas une série qui se prend au sérieux"
Abaca

L'actrice s'est inspirée de Sharon Stone, Lauren Bacall, Catherine Deneuve, Jeanne Moreau... "Des femmes qui sont devenues des stars sans s'excuser."

Sexe, drogue et manipulation : voilà le programme de The Idol, la prochaine série de Sam Levinson (Euphoria) produite par HBO. Lily-Rose Depp y tient le rôle d'une pop star au bord du burn out qui tombe dans les griffes d'un étrange gourou (joué par The Weeknd).

Quelques jours après son père Johnny Depp, qui avait ouvert le 76e festival de Cannes avec Jeanne du Barry, la comédienne a présenté deux épisodes de cette série événement sur la Croisette, et l'aspect très "hot" et dérangeant de ce show n'a pas laissé les spectateurs indifférents.

Après l'étrange tapis rouge, puis la conférence de presse lunaire de The Idol, Lily-Rose Depp répond aux questions de Première, nous révélant quelques actrices l'ont influencée pour son rôle, et insistant sur le fait que ce projet ne se prend pas au sérieux. Voici la vidéo, en attendant la diffusion de The Idol, à partir du 5 juin sur le Pass Warner de Prime Video :


Cannes 2023 : The Idol, une satire du show-business à la provoc' trop calibrée