L'acteur se trouvait à la table de Leo lors des Golden Globes et il s'est senti "vraiment stupide".
Invité dans le talk-show d'Ellen DeGeneres pour faire la promotion de 13 Hours, le prochain film de guerre de Michael Bay, John Krasinski a évoqué son autre grosse actualité : sa soirée des Golden Globes à la table de Leonardo DiCaprio.
L'acteur de 36 ans qui a assisté à la cérémonie seul, sans sa femme Emily Blunt, a été placé à la table de la superstar, comme une pièce rapportée. "Oui, dit comme ça, ça a l'air super cool. Mais je n'ai pas eu l'opportunité de le rencontrer et je ne voulais pas me la jouer 'hey, c'est moi le mec qui a personne !'", a raconté l'acteur surtout connu grâce à la série The Office.
"Et puis après, ils ont tout raflé, et je me suis retrouvé au milieu des câlins et des gens qui répétaient que c'était la meilleure année de tous les temps et j'étais là : 'n'est-ce pas ?'. Après, ils ont tous donné des discours et je me suis senti vraiment stupide", avoue John Krasinski qui était entouré non seulement de Leonardo DiCaprio mais aussi de toute l'équipe de The Revenant, dont Alejandro Gonzalez Inarritu, lauréat récompensé des prix du Meilleur Film Dramatique et du Meilleur Réalisateur.
"Quand il a gagné, il a salué tous les gens à la table et les a remerciés car ils ont tous travaillé sur le film puis il s'est tourné vers moi et il a y a eu un moment de flottement, comme s'il se demandait pourquoi j'étais là, alors j'ai dit : 'Félicitations !'", se souvient l'acteur qui a opéré une véritable transformation physique pour les besoins de 13 Hours.
La bande-annonce de 13 Hours de Michael Bay - sortie le 27 janvier 2016 :
Commentaires