Ça a bien fait rire les Internautes.
Dans l'émission Une ambition intime, qui sera diffusée ce dimanche 6 novembre à 20h55 sur M6, François Bayrou balance une vraie punchline.
Au détour de son entretien avec Karine Lemarchand, le président du MoDem lâche, l'air de rien : "On m'a dit que je ressemblais à l'acteur de Pretty Woman". D'abord sceptique, l'animatrice reconnaît au politicien centriste "un petit côté Richard Gere". François Bayrou jubile alors : "Voilà, vous y venez aussi. Vous avez fini par percer le fond de ma nature".
Les propos, rapportés hier par Paris Match, ont bien fait rire les Internautes. Et Nadine Morano, qui n'est jamais la dernière quand il s'agit de tweeter des âneries, a eu un petit mot doux pour le maire de Pau.
Aucune ressemblance.Je comprends mieux pourquoi Bayrou se fait des films Gere nous a fait rêver, lui cauchemarder https://t.co/OEz6LN4Jz1
— Nadine Morano (@nadine__morano) November 3, 2016
Cet aveu de la part de François Bayrou n'est évidemment pas sans rappeler cette phrase mémorable de François Fillon : "On a souvent prétendu que je ressemblais à Don Draper."
On remarquera qu'entre Richard Gere et le héros de la série Mad Men, joué par Jon Hamm, les hommes politiques se choisissent toujours des sosies à la réputation de sex-symbol. On n'entend pas Luc Chatel revendiquer sa ressemblance avec le pourtant très talentueux Alejandro González Iñárritu !
Commentaires