A l'instar de Juanita Solis, les adolescents de Wisteria Lane ont bien changé.
Le temps ne fait pas le malheur de tout le monde à Hollywood.
Si les actrices se plaignent du jeunisme ambiant dans les studios et usent et abusent pour certaines de lifting rajeunissant et autres injections pour échapper aux sévices du temps, certains bénissent les années qui passent.
A l'image de Cody Kasch.
Celui qui incarnait Zach Young, l'ado un peu ringard et carrément psycho, fils de Paul et Marie-Alice dans la série Desperate Housewives, a bien changé avec le temps.
Et il tient à le faire savoir en se créant, il y a quelques semaines à peine un compte Instagram alimenté de plein de photos flatteuses. Exit les années de l'adolescence ingrate, les looks de jeune surdoué des maths et de la coiffure d'écolier, aujourd'hui Cody Kasch 28 ans joue dans la cour des grands, façon hipster californien. La barbe est fournie, le cheveu attaché en chignon et l'allure affirmée.
Mais s'il a bien changé, sa carrière a malheureusement peu évolué : après avoir été un pillier des deux premières saisons de Desperate Housewives, le jeune acteur s'est illustré dans quelques épisodes d'Esprits Criminels et des Experts, puis au cinéma dans les films The Last rescue et Powder and Gold aka Oro y Polvo et prochainement dans The 420 Movie: Mary & Jane mais sans jamais voir sa notoriété bondir.
Affaire à suivre.
Commentaires