La Colo du Crétacé est une spectaculaire aventure familiale (critique)

Le dessin animé de Netflix s'amuse avec la franchise, le parc et le premier film, dans une ambiance rugissante qui impressionnera les petits et les grands.

Ratched : que vaut la nouvelle série de Ryan Murphy pour Netflix ?

Étrange idée que cette histoire dérivée de Vol au-dessus d'un nid de coucou, version pop colorée de l'infirmière culte, à travers ce drama d'époque brillant mais un peu vain.

Le Diable, tout le temps : dans les entrailles de l'Amérique plouc [critique]

Antonio Campos fait le portrait d’une communauté white trash, coincée entre la violence et la bigoterie. Ames sensibles s'abstenir.

J’irai mourir dans les Carpates : Antoine de Maximy pas au max [Critique]

Un jeu de piste amusant, à défaut d’être tout à fait convaincant.

Brutus vs César: le premier vrai loupé de Kheiron [critique]

Sa très ambitieuse comédie de peplum tombe violemment à plat, en dépit de son casting

The Birth of a Nation est une version pré-guerre de Sécession de Braveheart

Première diffusion en clair, ce soir, à 23h10 sur C8.

Antoinette dans les Cévennes : Le show Laure Calamy [Critique]

Un portrait de femme finement ciselé et magistralement incarné par Laure Calamy.

Les choses qu'on dit... : Le meilleur film d'Emmanuel Mouret [Critique]

Emmanuel Mouret raconte le sentiment amoureux avec un mélange de douceur et de cruauté qui fait toute sa singularité.

The Third Day : un épais mystère enveloppé dans une énigme (critique)

Jude Law arrive sur OCS dans une mini-série conceptuelle déroutante, mais rapidement addictive.

Madame Hyde est difficile à voir [critique]

Pourtant, "Romain Duris est génial en proviseur lunaire et suffisant."