DR

La chanteuse narrera "All I Want For Christmas Is You", une histoire pour enfants.

Dévoilée en 1994 sur son album Merry Christmas en 1994, la chanson "All I Want For Christmas Is You", de Mariah Carey a eu un tel succès que l’artiste n’a cessé de la réinterpréter au fil du temps : en live, en duo avec Justin Bieber, avec une nouvelle orchestration… Elle est également au cœur de la comédie romantique Love Actually, sortie en 2003 au cinéma.

Premières images de Love Actually 2 avec Hugh Grant et Martine McCutcheon

Ce tube, qui rythme la saison des fêtes de fin d’année depuis plus de 20 ans, a inspiré à Mariah Carey un livre pour enfants fin 2015 où une fillette rêvant de recevoir un chiot à Noël est mise au défi de s’occuper d’un chien turbulent durant quelques jours. Celui-ci va multiplier les bêtises dans sa maison pendant que ses parents prépareront ses festivités.

A Christmas Melody, le téléfilm de Noël réalisé par Mariah Carey

Cette histoire est en train d’être transformée en film d’animation par Universal, révèle The Hollywood Reporter. Un projet de Guy Vasilovich (réalisateur de produits dérivés animés tels que Lego Star Wars : The Empire Strikes Out), écrit par Temple Matthews, l’auteur de plusieurs suites de dessins animés Disney (Peter Pan 2, La Petite Sirène 2…) destiné au marché DVD, dont Mariah sera la narratrice. Voici l’un des clips officiels de la chanson :