L’interprète du corbeau Diaval assure que sa relation avec la fée sera encore plus exploitée que dans le premier film.
Sam Riley sera de nouveau à l’affiche dans la suite de Maléfique pour suivre les mésaventures de la fée incarnée par Angelina Jolie. Et l’acteur en est très heureux, appréciant sa collaboration avec les différentes stars sur le projet. Comme il l’indique dans une interview auprès de TooFab, même si plusieurs années séparent les deux films, il ne semblait pas s’être écoulé beaucoup de temps de son point de vue entre les tournages.
Première bande-annonce colorée et féérique pour Maléfique : Le pouvoir du mal"C’était génial de revenir. Je dois dire que j’étais vraiment ravi quand j’ai entendu parler d’une suite. Quand nous nous sommes réunis sur le plateau, tous habillés dans ces costumes incroyables, c’était comme si la première fois datait de la veille. Même si Elle Fanning est clairement passée de 14 à 21 ans… On a plus traîné ensemble cette fois. On s’est bien amusés, on a beaucoup bavardé et c’était génial de travailler à nouveau avec Angie. C’est d’ailleurs la première fois que j’ai pu profiter de sa présence et que je me suis détendu avec elle. C’est quand même Angelina Jolie. Quand elle a son look de Maléfique, c’est vraiment quelque chose. C’est surtout ça qui m’intimidait dans le premier film."
Selon Sam Riley, les spectateurs avaient particulièrement apprécié le duo de la fée et Diaval. Leurs rapports ont donc été davantage exploités dans la suite : "Nous avons pris beaucoup de plaisir à le faire avec Angie. Nous avons pu creuser encore plus dans cette relation de vieux couple marié. Ils se chamaillent constamment, mais on sait qu’ils s’adorent." Maléfique pourra donc à nouveau compter sur le soutien de son vieil allié à plumes, tandis que sa fille adoptive Aurore décide de se marier pour le plus grand plaisir de l’inquiétante reine Ingrith. Sam Riley jouera aux côtés d’Angelina Jolie dans le rôle-titre, d’Elle Fanning, mais aussi Michelle Pfeiffer, Harris Dickinson ou encore Ed Skrein. Maléfique : Le Pouvoir du mal se posera dans les salles le 16 octobre prochain.
Angelina Jolie signe un essai sur la lutte pour l’égalité des sexes
Commentaires