James Mangold, qui termine en ce moment Indiana Jones 5, laisse entendre qu'il dirigera le long métrage annoncé récemment.
À peine annoncé, le nouveau DC Universe fait déjà saliver. Le tout Hollywood va jouer du téléphone et des influences d'agents pendant les prochaines semaines, pour s'inviter à la fête des multiples films et séries à gros budget. Et James Mangold semble déjà sur la liste.
Le réalisateur, qui connaît bien les super-héros pour avoir dirigé Wolverine dans Logan en 2017, serait en discussions pour réaliser Swamp Thing, qui devrait être l'un des derniers volets du Chapitre 1 : Gods & Monsters du DC Universe. Le cinéaste a posté un tweet énigmatique, relayé par James Gunn en personne, et qui laisse entendre qu'il est déjà impliqué dans le projet.
— Mangold (@mang0ld) February 1, 2023
Variety confirme et atteste que James Mangold pourrait bien diriger Swamp Thing et que le réalisateur est depuis longtemps un fan du monstre des marais de DC. Ce qui l'aurait amené à contacter les PDG de DC Studios, Peter Safran et James Gunn, à propos du film.
Reste que James Mangold est très occupé en ce moment, puisqu'il termine Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, avant de s'attaquer à Going Electric, le biopic sur Bob Dylan avec Timothée Chalamet... puis à un biopic de Buster Keaton avec Rami Malek !
Commentaires