David Freyne dévoile les premières images de sa nouvelle comédie romantique qui met en scène un triangle amoureux dans l'au-delà.
L'ancienne star du MCU - et figure des séries indépendantes - incarne le rôle principal dans Eternity, la nouvelle comédie romantique de David Freyne signée A24. Après la mort, dans l’au-delà, Miles Teller (Whiplash) et Callum Turner (Les Animaux Fantastiques) - les maris défunts d'Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene, Godzilla) - se retrouvent. Se forme alors un triangle amoureux explosif et son personnage fait face à un dilemme : choisir avec lequel des deux elle passera l’éternité. Le film sortira en salles en novembre.
“Dans une vie après la mort où les âmes ont une semaine pour décider où passer l'éternité, Joan (Elizabeth Olsen) est confrontée au choix impossible entre l'homme avec qui elle a passé sa vie (Miles Teller) et son premier amour (Callum Turner), mort jeune et qui a attendu des décennies pour qu'elle arrive.”, raconte le synopsis.
David Freyne avait réalisé une première rom com en 2020, intitulée Dating Amber. Elizabeth Olsen et Miles Teller sont tous deux producteurs exécutifs du film, présenté en avant-première au TIFF 2025.
L’actrice avait précédemment confié à Bustle qu'Eternity lui rappelait les classiques du cinéma hollywoodien :
“C'est un film à la Billy Wilder, rétro et intemporel. C'est une œuvre chaleureuse, sincère et drôle qui fera du bien. C'est un film unique sur la façon dont on regarde sa vie, à la fois dans sa globalité et dans sa fin, et pas seulement sur un instant. C'est une réflexion sur le don d'être en vie et sur les personnes avec qui on choisit de passer ce temps.”
Elizabeth Olsen has confirmed that David Freyne’s ‘ETERNITY’ where she stars alongside Callum Turner and Miles Teller is set to be released this fall.
— Elizabeth Olsen Updates (@ECOlsenUpdates) March 27, 2025
“It’s a Billy Wilder type of film. It’s old-school and timeless. I’m really excited to share it in the fall.” pic.twitter.com/FDlXuyQFag
Lors de sa participation au podcast Wild Card de NPR, celle qui a incarné la Sorcière rouge a apporté quelques précisions sur sa décision de prendre de la distance avec le genre des super-héros pour revenir à ses racines du cinéma indépendant.
“Même si j'adore faire partie de cet univers - et je suis fière de ce que j'ai pu faire avec ce personnage - ce n'est pas vraiment l'art que je consomme, ce que j'ai toujours été très honnête, je crois… Même si je ne recherche pas forcément la validation, je souhaite comprendre ma vision globale de moi-même en tant que créatrice et mes objectifs. Je pense que je dois prouver mes goûts de manière créative. Je pense que je n'ai pas toujours réussi à faire des choix professionnels qui correspondent à mes goûts personnels, et c'est quelque chose que j'essaie encore de prouver lorsque je rencontre des gens, surtout lors de réunions professionnelles.”
Voici la bande-annonce :







Commentaires