DR

Les fans de la franchise ne peuvent pas passer à côté.

Fast and Furious Live s'apprête à débarquer en France. Le spectacle composé de cascades et de courses de bagnole sera présenté à Paris et Montpellier en 2018. "Fast & Furious Live va faire souffler un vent de fraîcheur sur le monde du spectacle de la même façon que la franchise mondiale avait apporté un souffle nouveau au film d'action", assure Vince Klaseus, président d'Universal Brand Development, qui organise l'événement. "Les fans retrouveront tout ce qu'ils ont aimé dans les films à travers un show incroyablement cool, avec l’impression de le vivre de l’intérieur, en direct, au cœur de l’action". 

Les décors reconstitueront plusieurs villes par lesquelles la franchise est passée et promet de l'adrénaline pure. Rendez-vous du 9 au 11 mars 2018 au parc des expositions de Montpellier, puis du 29 juin au 1er juillet à l'Accor Hotel Arena de Paris.

 

Fast and Furious 9 : Vin Diesel soutient Michelle Rodriguez

Les réservations seront ouvertes à partir du 29 septembre.

A lire aussi sur Première

Exclu - Oxygène d’Alexandre Aja (Netflix) : "C’est de la pure survie"

Un film à suspense claustrophobe, dans lequel Mélanie Laurent joue une amnésique, prisonnière d’un caisson de cryogénisation où l’air se raréfie...

Quels films et séries voir sur Amazon Prime Video en mars 2021 ?

Entre Un Prince New York 2, la trilogie Le Hobbit et la série Invincible, il y a de quoi faire.