DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Deadpool : Best-of des photos de Ryan Reynolds en attendant la bande-annonce

Deadpool : le best-of de Ryan Reynolds

Ressusciter Deadpool, ce n'était pas gagné pour <strong>Ryan Reynolds</strong>. Fan du mutant depuis très longtemps, l'acteur l'a incarné dans X-Men Origins : Wolverine, en 2009, mais cette vision de l'anti-héros de Marvel était catastrophique. Alors qu'il ne cesse de faire des blagues "meta" aux lecteurs dans les comics (il s'adresse directement à eux, fait des vannes en rapport avec l'actualité...), il avait la bouche cousue durant la majeure partie du blockbuster !<strong>>>> Le premier teaser de Deadpool avec Ryan Reynolds est complètement délirant</strong><strong>>>> Deadpool : huit choses qu'on aimerait voir dans le film</strong>Six ans après ce raté, la 20th Century Fox redonne cependant une chance à Deadpool, après avoir vu une vidéo prometteuse du réalisateur <strong>Tim Miller</strong>. Même s'il est doté d'un petit budget -par rapport aux super-productions à la X-Men, en tout cas- le projet devrait sortir en R-Rated, soit une version non censurée déconseillée aux moins de 17 ans aux Etats-Unis. C'est le seul moyen pour l'équipe de respecter le ton des BD.<strong>>>> Deadpool : un mutant proche du Tyler Durden de Fight Club</strong><em>Deadpool</em> est devenu réalité quand il est entré en tournage en mars dernier, et depuis, Ryan ne cesse de poster des images délirantes du film. Promis, ce spin-off sera exactement dans le même esprit que les comics, avec un super-héros dérangé qui sera ultra-violent et qui s'adressera aux spectateurs pour se moquer de tout ce qui l'entoure (et de lui-même au passage). Pour le prouver, sa star n'a cessé de surprendre le public à l'aide de photos plutôt trash.Avec une telle promo, <em>Deadpool</em> se détache de ses concurrents et s'annonce comme le film de super-héros le plus fun de 2016 (il sortira le 10 février). En attendant sa première bande-annonce, qui devrait tomber demain sur le web, voici le best-of des meilleurs tweets de <strong>Ryan Reynolds</strong> sur le sujet.Elodie Bardinet (<strong>@Eb_prem</strong>)

"De grands pouvoirs impliquent une grande irresponsabilité"

<strong>Ryan Reynolds</strong> a parodié une photo de son presque homonyme <strong>Burt Reynolds</strong>  pour annoncer le début du tournage de<em> Deadpool</em> en mars dernier, tout en se moquant au passage du conseil le plus célèbre de Spider-Man.<em> "Aucun ours n'a été blessé pour prendre cette photo"</em>, a-t-il ensuite posté pour enfoncer le clou. Voilà un tournage qui démarrait bien !

"Ça sent la mort ici"

Une semaine après la vidéo coup de poing, Deadpool refait parler de lui... aux WC. Classe !

Les fans s'y mettent

Avril toujours, un fan imagine un poster en reprenant un visuel de Deadpool ainsi que la parodie d'accroche<em> "De grands pouvoirs impliquent une grande irresponsabilité".</em> <strong>Ryan Reynolds</strong> adore le résultat : ?<em>"On devrait remettre des prix aux visuels créés par des fans"</em>?.

#JoyeuseFêtedesmères

Le 10 mai, c'est la Fête des mères aux Etats-Unis, et Deadpool honore toutes les mamans en s'autoproclamant <em>"motherfucker depuis 1991"</em>. Ce n'est pas très fin, et la photo qui accompagne le message l'est encore moins.

Deadpool fait du stop pour aller au Comic-Con

A la fin mai, les tweets sur Deadpool, qu'ils soient trash ou non, se font plus rare, car les prises de vue se terminent. Le super-héros bien barré refait parler de lui en costume, avec un sombrero sur la tête, au moment du Comic-Con début juillet. Il n'a personne pour le conduire à l'événement et demande aux fans de le prendre en stop.Une blague qui sera reprise par tout le casting du film, de <strong>Morena Baccarin</strong> à <strong>T. J. Miller</strong> en passant par l'interprète du grand méchant, <strong>Ed Skrein</strong>.<strong>>>> Le casting de Deadpool fait du stop pour aller au Comic-Con </strong>Quelques heures plus tard, le panel de <em>Deadpool</em> se déroule comme sur des roulettes. Ryan a même apporté un court teaser pour exciter les fans.<strong>>>> Deadpool au Comic-Con : les 5 choses à retenir du Panel</strong>

Deadpool croise Gambit

Le Comic-Con de San Diego marque l'occasion pour la Fox de réunir tous ses super-héros : les X-Men, les nouveaux 4 Fantastiques, Deadpool, Gambit... Après avoir participé au panel et posé tous ensemble pour un selfie avec <strong>Stan Lee</strong>, les acteurs se recroisent en interview dans les couloirs du C-Con. C'est là que ?notre cher Deadpool se fera voler toutes ses affaires par le mutant Gambit? (<strong>Channing Tatum</strong>). C'est ballot !<strong>>>> Deadpool : Ryan Reynolds fait le malin en couverture</strong>

En bonus : Deadpool se prend pour Katniss

Preuve que la promotion décalée de Deadpool amuse les fans, elle ne cesse d'inspirer des montages. Celui-ci, posté sur les réseaux sociaux en marge du Comic-Con, quelques heures à peine après la mise en ligne d'?un nouveau poster de Hunger Games?, est franchement réussi. 

Un pari casse-gueule

25 avril 2015, "Deadpool est officiellement au beau milieu de son tournage et je me sens bien, écrit <strong>Ryan Reynolds</strong> sur <em>Twitter. Mes adversaires ? Sont pas au top"</em>. Son visage en sang est là pour rappeler que ce film de super-héros sera plus violent que ses concurrents. Symboliquement, l'image illustre bien l'idée d'un "pari casse-gueule" défendu par l'acteur depuis le début des prises de vues.

Ressusciter Deadpool, ce n'était pas gagné pour Ryan Reynolds. Fan du mutant depuis très longtemps, l'acteur l'a incarné dans X-Men Origins : Wolverine, en 2009, mais cette vision de l'anti-héros de Marvel était catastrophique. Alors qu'il ne cesse de faire des blagues "meta" aux lecteurs dans les comics (il s'adresse directement à eux, fait des vannes en rapport avec l'actualité...), il avait la bouche cousue durant la majeure partie du blockbuster !>>> Le premier teaser de Deadpool avec Ryan Reynolds est complètement délirant>>> Le premier teaser de Deadpool avec Ryan Reynolds est complètement délirant>>> Deadpool : huit choses qu'on aimerait voir dans le filmSix ans après ce raté, la 20th Century Fox redonne cependant une chance à Deadpool, après avoir vu une vidéo prometteuse du réalisateur Tim Miller. Même s'il est doté d'un petit budget -par rapport aux super-productions à la X-Men, en tout cas- le projet devrait sortir en R-Rated, soit une version non censurée déconseillée aux moins de 17 ans aux Etats-Unis. C'est le seul moyen pour l'équipe de respecter le ton des BD.>>> Deadpool : un mutant proche du Tyler Durden de Fight ClubDeadpool est devenu réalité quand il est entré en tournage en mars dernier, et depuis, Ryan ne cesse de poster des images délirantes du film. Promis, ce spin-off sera exactement dans le même esprit que les comics, avec un super-héros dérangé qui sera ultra-violent et qui s'adressera aux spectateurs pour se moquer de tout ce qui l'entoure (et de lui-même au passage). Pour le prouver, sa star n'a cessé de surprendre le public à l'aide de photos plutôt trash.Avec une telle promo, Deadpool se détache de ses concurrents et s'annonce comme le film de super-héros le plus fun de 2016 (il sortira le 10 février). En attendant sa première bande-annonce, qui devrait tomber demain sur le web, voici le best-of des meilleurs tweets de Ryan Reynolds sur le sujet.Elodie Bardinet (@Eb_prem)