Le comédien et réalisateur à succès a posté une série de vidéos très drôles, avec des athlètes paralympiques, pour donner envie aux gens d'aller les soutenir à partir d'aujourd'hui dans les stades de la capitale.
"Je ne suis pas devenu le porte-parole des handicapés les gars ! Il va falloir être autonome un peu..." Avec son sens de l'humour qui claque, Artus s'est mué en ambassadeur des Jeux Paralympiques de Paris 2024, sur les réseaux sociaux.
Surfant sur la vague de son film à succès au 10 millions d'entrées, Un P'tit truc en plus, qui parlait de handicap comme rarement au cinéma, Artus a publié une série de vidéos sur son compte Instagram, pour faire la promotion des athlètes paralympiques. On le voit en train de vanner Cédric Nankin, de l’équipe de France de rugby fauteuil, la championne d'aviron Perle Bouge ou le tireur à l'arc Guillaume Toucoullet. Avec pas mal de second degré et une bonne dose de trendresse, Artus fait ainsi passer le message à son million d'abonnés : n'oubliez pas d'aller soutenir les champions français qui ont "Un p'tit truc en plus", durant les Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Commentaires