Le film devait arriver chez nous fin octobre 2019.
Gros changement de calendrier chez Warner Bros, qui a décidé de repousser de sept mois Wonder Woman 1984, comme l’a annoncé Gal Gadot sur Twitter. Le film devait à la base débarquer dans les salles fin octobre (en France)/début novembre (aux États-Unis), il sera désormais dans les cinémas outre-Atlantique le 5 juin 2020. Le responsable de la distribution du studio explique cette décision par « l’incroyable succès du premier Wonder Woman durant l’été » (821 millions de dollars au box-office) et un changement de calendrier de la concurrence. Une opportunité que la firme de Burbank ne voulait pas laisser passer.
Dommage pour l’adaptation ciné de L’Homme qui valait trois milliards, avec Mark Wahlberg. Le projet devait sortir le 5 juin 2020 et se retrouve désormais sans date. Warner avait racheté les droits du films à la défunte Weinstein Company, mais n’a pas encore annoncé de réalisateur.
Wonder Woman 1984 réunira Gal Gadot et Chris Pine, alors que Patty Jenkins sera toujours derrière la caméra. Au casting, on retrouvera également Pedro Pascal et Kirsten Wiig.
Henry Cavill ne serait plus Superman : quel avenir pour l'univers DC au cinéma ?
Commentaires