Gal Gadot a fini le tournage de Wonder Woman 1984
www.instagram.com/gal_gadot

Six mois après le début des prises de vue, Patty Jenkins félicite son actrice. Et vice versa.

Mi-juin 2018, surprise ! Gal Gadot et Patty Jenkins partagent les premières photos du tournage de Wonder Woman 1984, la suite du blockbuster à succès de l’année dernière. Depuis, l’actrice et la réalisatrice ont régulièrement posté des clichés sur les réseaux sociaux, et c’est sans surprise la star de cette super-production de la Warner Bros qui annonce la fin des prises de vue, sur Instagram.

Wonder Woman 1984 : on ne fait pas plus années 80 que cette photo de Pedro Pascal

"On l’a fait. Encore !!", écrit-elle sur le réseau social en illustrant par une image où Patty félicite son équipe devant les applaudissements. Gal précise que le tournage a été réparti entre trois pays (et quatre lieux pricnipaux différents), et qu’en tout, près de 1000 personnes ont travaillé côte à côte pour mener à bien le projet. "J’ai tellement de chance de pourvoir compter sur Patty Jenkins, la seule, l’unique, en tant que réalisatrice, poursuit-elle. Elle nous soutient, elle nous donne des ailes et chaque jour elle nous aide à sortir le meilleur de nous-mêmes."

Une annonce sympathique, en attendant de découvrir un premier teaser du blockbuster. Cette suite de Wonder Woman sortira au cinéma en mai 2020.

Wonder Woman est une réussite