Super Noël Tim Allen
Disney

Tim Allen va à nouveau descendre du ciel, avec ses jouets par milliers... Disney + prépare d'ores et déjà le réveillon 2022 et vient de commander une suite à la franchise Santa Clause, connue en France sous le titre Super Noël.
 
La plateforme de streaming va étendre en série télé la trilogie de films commencée en 1994. Tim Allen reprendra son rôle culte de Scott Calvin. La production devrait démarrer à Los Angeles ce printemps, avec Jack Burditt (Last Man Standing) à bord en tant que showrunner. 

Le pitch de cette suite, 20 ans après : "Scott Calvin est sur le point de fêter ses 65 ans et réalise qu'il ne peut pas être le Père Noël pour toujours. Il commence à perdre pied dans ses fonctions de Père Noël et, plus important encore, il a une famille qui pourrait apprécier une vie dans le monde normal, en particulier ses deux enfants qui ont grandi au pôle nord. Avec beaucoup d'elfes, d'enfants et de familles à satisfaire, Scott entreprend de trouver un Père Noël pour lui succéder, tout en préparant sa famille pour une nouvelle aventure dans une vie au sud du pôle..."

Comédie familiale culte des 90's, Super Noël avait rapporté 200 millions de dollars au box-office et engendré deux suites en 2002 et 2006.


A lire aussi sur Première