réunion happy endings
Capture YouTube

Casey Wilson, Damon Wayans Jr., Elisha Cuthbert et les autres ont participé à cet inédit en visio.

Comme de nombreuses autres séries, la sitcom Happy Endings profite de la crise sanitaire pour organiser une réunion d'anciens, en visio. Le gang s'est ainsi retrouvé, mais à distance, pour filmer un nouvel épisode inédit, posté sur YouTube, et au profit d'associations caritatives.

Les six stars originales, Adam Pally (Max), Casey Wilson (Penny), Damon Wayans Jr. (Brad), Eliza Coupe (Jane), Zachary Knighton (Dave) et Elisha Cuthbert (Alex), ont tourné de chez eux "And The Pandemmy Goes To…", épisode spécial montrant comment les personnages de Happy Endings font face à la pandémie de coronavirus.

Penny est très préoccupée par ses angles de zoom, Max a pris quelques kilos, quand Jane a carrément revêtu une combinaison de protection totale. Si elle n'est pas avec son mari, c'est parce que Brad est en Floride pour affaires. Pendant ce temps, Alex est DJ sur Instagram, avec un pseudo impossible : «DJ Be Nice» !

En France, la série Happy Endings était diffusée sur Canalplay. 

A lire aussi sur Première

James Bond, Han Solo et E.T chantent le tube d'Adele, Hello

Et aussi Johnny Depp, Homer Simpson, Borat, Scarlett Johansson, Le Roi Lion, Leonardo DiCaprio, Arnold Schwarzenegger, Will Ferrell et même Lumière de La Belle et la Bête.

L'équipe de Veep se retrouve pour soutenir le camp Démocrate

Julia Louis-Dreyfus a annoncé une prochaine réunion virtuelle du casting, dans le but de collecter des fonds pour le Parti Démocrate du Wisconsin.