DR

Moins drôle à faire qu'à voir !

Hier soir, Dana Carvey était invité dans le Late Show de James Corden. Et forcément, l'animateur britannique en a profité pour lui poser quelques petites questions sur Wayne's World, le film, qui fête ses 25 ans cette année.

Notamment sur la célèbre scène de "Bohemian Rapsody", dont toutes les stars parlent encore aujourd'hui, en faisait le fameux Carpool Karaoke, selon Corden. Oui, la séquence est devenue culte, mais elle fut horrible à tourner : "C'était de la pure torture", confie l'interprète de Garth.

"On est parti tourner dans une petite ville à l'est de Los Angeles, et nous avons simplement commencé à secouer la tête comme ça... Et puis ça duré pendant 5 heures ! A la fin, deux vertébres de Mike Myers sont sortis de son dos et lui ont giclé dans l'oeil. C'était horrible", a-t-il plaisanté, avant d'insister :

"Non, franchement, c'était très, très, très douloureux à tourner. Et puis pour être honnête, je n'ai jamais réussi à mémoriser les paroles de la chanson. Je m'en suis sorti avec ce drôle de truc à la fin, mais la vérité, c'est que je n'arrivais vraiment pas à me rappeler des paroles de Bohemian Rapsody !"

Finalement, Dana Carvey promet que Wayne et Garth feront un jour de Carpool Karaoke de James Corden. On en secoue la tête d'avance !