"Je veux un feu dans la cheminée et boire du vin avec de nouveaux amis et ne pas lire de scripts..."
Peut-être que son passage à Cannes pour Asteroid City lui a donné des idées... Bryan Cranston a décidé de stopper sa carrière d'acteur. Il sait déjà que ce sera en 2026 et il envisage cela comme une pause pas définitive, ce qui veut dire qu'il ne compte encore prendre sa retraite pour de bon.
L'idée est de passer plus de temps avec sa femme, Robin Dearden, et de venir vivre en France !
Bryan Cranston envisage de fermer sa société de production, de vendre sa part de Dos Hombres (l'entreprise de Mezcal qu'il a co-fondé avec Aaron Paul) et de prendre la route avec sa femme pour aller vivre dans un pays étranger, probablement la France, pour un minimum de six mois, annonce le magazine GQ.
"Je veux changer de paradigme encore une fois. Au cours des 24 dernières années, Robin a mené sa vie en restant derrière moi. Elle a été la +1, elle a été l'épouse d'une célébrité. Elle a dû faire tourner son existence autour de ça et ajuster sa vie en fonction de la mienne. Elle en profite énormément, mais ce n'est pas très égal. Donc je veux remettre les choses à niveau. Elle le mérite."
Bryan Cranston explique dans GQ qu'il veut aller vivre dans un petit village, apprendre à parler français et à cuisiner à la française : "Je veux avoir cette expérience. Je veux faire des excursions d'une journée et faire un feu dans la cheminée et boire du vin avec de nouveaux amis et ne pas lire de scripts. Je ne serai plus en réflexion sur la suite de ma carrière. Non, ce sera une vraie pause. C'est un arrêt. Je ne penserai pas au travail et je ne prendrai pas d'appels téléphoniques."
D'ici là, Bryan Cranston doit déjà boucler le thriller Argylle de Matthew Vaughn, puis le drame indé Everything's Going to Be Great et enfin la comédie Jackpot. En 2026, Bryan Cranston aura 70 ans...
Commentaires