DR

L'actrice a peint en mille couleurs l'air du vent sur le plateau de Jimmy Fallon.

Créateur des Lip Sync Battles, qui ont fait depuis leur bout de chemin dans l'émission du même nom qu'il co-produit, Jimmy Fallon s'est rappelé au bon souvenir des playbacks dans son Tonight Show diffusé hier soir sur NBC. Et pour cette nouvelle édition, l'animateur s'est frotté à une concurrente qui ne manque pas de répondant dans l'exercice, en l'occurrence Melissa McCarthy.

L'actrice prochainement à l'affiche du nouveau volet de la saga SOS Fantômes n'a comme à son habitude pas ménagé ses efforts et, on peut l'affirmer sans crainte, a remporté haut la main le duel. Si elle apparaît déjà particulièrement en forme en reprenant le X Gon' Give It To Ya de DMX (remis récemment au goût du jour grâce au succès de Deadpool), c'est surtout grâce à son deuxième titre qu'elle emporte le morceau.

Melissa McCarthy nous offre en effet une réinterprétation très physique de Colors of the Wind (L'air du vent en VF), le classique des chansons Disney qui habille le Pocahontas du studio aux grandes oreilles. Avec paillettes, feuilles qui volent au vent et animaux en tous genres qui volent dans le studio, le tout vire au grand n'importe quoi. Impossible de lutter en face pour Jimmy Fallon, qui s'essaie cependant au Brand New Key du groupe Melanie et au Pillowtalk de l'ex-One Direction Zayn Malik.

The Walking Dead : Sonequa Martin-Green et Lauren Cohan s'affrontent en Lip Sync Battle !

En attendant l'arrivée du nouveau Ghostbusters prévue le 10 août prochain, Melissa McCarthy sera à l'affiche aux côtés de Kristen Bell et Peter Dinklage de The Boss, la première réalisation de l'acteur Ben Falcone (par ailleurs son époux à la ville). Si le film sort dans les salles américaines ce vendredi, il faudra attendre le 20 juillet prochain pour le voir en France. Bande-annonce :