DR

L'acteur a dévoilé son côté plus soft sur le plateau du Tonight Show.

Quand on pense à Seth Rogen, on pense avant tout aux comédies régressives, notamment avec son ami Judd Apatow, et à son humour transgressif, résolument tourné vers le trivial et le vulgaire. On peut également à la nouvelle série Preacher, adapté du comics ultra-violent, qu'il vient de produire pour AMC avec son comparse Evan Goldberg. Mais quand il le faut, l'acteur peut aussi jouer la carte du grand public, comme il a pu le montrer sur le plateau du Tonight Show.

En compagnie de l'animateur Jimmy Fallon, Rogen s'est prêté à un numéro de Kid Stand-Up, un stand-up d'un genre bien particulier puisque les deux hommes doivent jouer sur scène des blagues écrites par des enfants âgés de cinq à dix ans. Alors bien évidemment, l'humour est un peu différent de ce à quoi on a l'habitude de l'acteur d'En cloque mode d'emploi et Délire Express.

On découvre surtout que derrière certaines blagues Carambar, certains enfants ont déjà un goût de la référence bien affirmé, à l'image de certaines blagues sur Star Trek ou La reine des neiges. Qui sait, un futur humoriste se cache parmi le lot...

En plus du lancement de Preacher ce week-end sur AMC, Seth Rogen sera à l'affiches de Nos pires voisins 2 le 6 juillet prochain. Bande-annonce :